Photos payantes





Vous trouverez ici une sélection de quelques unes de mes photos que vous pouvez utilisez à titre personnel, par exemple, pour en faire un poster. Voici un site qui propose ce genre de choses: Photobox. Toute utilisation commerciale est interdite, sous peine de poursuites. Mes photos sont déposées auprès d'un huissier de justice, ce qui prouve que je suis le propriétaire des photos présentes sur ces pages. Acheter mes photos ne vous donnes pas le droit d'en faire ce que vous voulez! Je répète, vous pouvez les utilisez qu'à titre personnel, pour toute autre utilisation, merci de me contacter via contacter l'auteur (lien en bas de page)

Cliquez sur les photos pour les agrandir
Paiement sécurisé via Paypal, vous serez redirigés sur la page de la photo originale lorsque le paiement sera effectué (faire clic droit et enregistrer sous)

Si vous avez un soucis ou des questions n'hésitez pas à me contacter ici



 Photos payantes


       


05/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres